Mai 18, 2019
156 Views
0 0

Témoignage vivant de prêt avec madame FRANCINE SCHMID

Written by

Bonjour Monsieur/Madame, Je suis Mme Rosalie Poiron de la France,
j’étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’arnaque
avec de faux prêteurs qui m’ont ruiné. J’ai beaucoup souffert car
j’avais des dettes et des factures
à payer . Je croyais que c’était fini pour moi. Mais heureusement j’ai vu des
témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme Francine SCHMID ,
c’est ainsi que je l’ai contactée pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet .
C’est avec cette dame que la vie m’a souri a nouveau c’est une dame et très compréhensive .
Méfiez vous des prêteurs car il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.
Elle octroie des prêt dans tous les domaines,je vous conseille vivement de là contacter
Si vous avez besoin de financement ou de prêt d’argent,elle peut vous aider à l’obtenir.
Contact:FRASCHMID004@gmail.comgz

Article Categories:
Adultes · Crédits · Divers · Humour · Rencontres · Voyance

Comments to Témoignage vivant de prêt avec madame FRANCINE SCHMID

  • Bonjour par ce petit poste, j’entend bien rendre à Mme FRANCINE SCHMID pour la confiance placée en moi et les bienfaits de son œuvre dans ma vie actuelle. Katherine FABEL , domiciliée en Réunion j’étais une mère de famille en difficulté financière.

    Sans travail depuis plusieurs mois, je cherchais à contracter un crédit auprès des organismes bancaires pour pouvoir acheter une voiture et trouver un emploi. Après les refus dus à ma situation, je me suis tourner vers internet pour tenter de trouver une solution, je me tourne alors vers le crédit entre particuliers que je pense fiable et sans problème mais je me suis faite avoir par des individus mal intentionnés qui m’ont arnaquer sans jamais pouvoir obtenir le prêt escompté.

    J’étais au bord du gouffre et proche du suicide, quand je pris la décision avec les conseils des anciens colocataires ayant bénéficier de l’appui financier d’une dame du nom de FRANCINE SCHMID de lui faire confiance et ce pour une dernière tentative en ligne. Je viens donc ce jour en témoignage de ma gratitude envers cette dame honnête et généreuse qui a bien voulu m’octroyer mon prêt de 44000e avec un taux relativement faible de 2% remboursable sur 12ans et me sortir de l’impasse dans laquelle je me trouvais.

    Ayant vécu des moments aussi bien douloureux qu’un dénouement bienheureux parce qu’ayant reçu mon prêt sans protocole et sur un délai assez court de 72h, je vous recommande vivement en cas de besoin de vous fier à Mme FRANCINE SCHMID et ainsi éviter d’être victime d’arnaque comme j’ai pu l’être avant de retrouver le sourire avec elle.Merci de votre attention et n’hésiter pas à rentrer en contact avec elle et à partager la nouvelle autour de vous.
    Voici la don son mail: FRASCHMID004@gmail.com

    Miranda Lopez 2 mai 2020 11 h 06 min
  • Bonjour à tous je me présente Maribelle BRUN , Bella pour les intimes je suis ici pour parler d’une expérience unique que j’ai connu avec Mme FRANCINE SCHMID, lisez bien: Il a de cela quelques mois j’ai perdu mon boulot(j’étais assistante de direction dans une entreprise de la place située à Rouen) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s’était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l’avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c’est là j’ai pensé à créer un petit commerce j’avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c’est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j’ai cessés . J’étais tranquille un jour quand j’ai reçu une notification de mail parlant de cette dame FRANCINE SCHMID . J’ai voulu tenter ma chance chez elle c’est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d’enfants j’assure les études de mes sœurs.
    Une fois encore merci Mme FRANCINE SCHMID
    Vous pourrez la contacter ici:FRASCHMID004@GMAIL.COM
    Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France
    EMAIL: FRASCHMID004@GMAIL.COM

    Miranda Lopez 30 mai 2020 20 h 49 min
  • Bonjour, je suis Mme Théodora BION professeur au lycée je viens vous parler de ce qui m’est arrivé que je ne peux cacher
    Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame m’a fait un prêt de 50.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a lui j’ai aujourd’hui le super marché du coin, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par mail au Charlinedelnaud06@gmail.com et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : Charlinedelnaud06@gmail.com
    Contacté-la si vous êtes dans le besoin et merci de le faire tourner ça peut éventuellement intéresser vos amis !

    Miranda Lopez 2 juin 2020 2 h 30 min
  • Bonsoir je suis Henriette GAOU

    Mme CHARLINE DELNAUD est depuis des mois la seule et unique personne qui m’a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m’accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l’impasse de mes dettes. Début de 2019 j’avais perdu mon boulot et j’arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j’ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m’occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c’est ainsi qu’au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Mr JACQUE GOBELET qui m’a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 700 euros. Ayant vite compris j’ai décidé de m’arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c’est là que je suis tombée sur Mme CHARLINE DELNAUD , une dame qui m’a redonné le sourire tout en s’assurant que j’ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d’avril je vis bien et j’ai aujourd’hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd’hui je vis mieux malgré tous les soucis que le confinement m’a créé. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse:
    CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.COM

    Miranda Lopez 8 juin 2020 21 h 41 min
  • SALUT

    Je m’appelle JULIAN Romario j’avais besoin de prêt en urgence.

    Suite une opération qui m’a mis en arrêt de travail forcé j’avais cumulé des problèmes financiers. J’ai monté un dossier à la banque de France où l’attente devenait de plus en plus longue. Jusqu’avant l’obtention de prêt chez Mme CHARLINE DELNAUD ; j’étais déjà bloquée financièrement.
    Grâce aux services de cette dame, j’ai eu droit à un prêt de 32 000 euros, il est d’ailleurs la première personne que j’ai contacté après avoir vu son offre de prêt sur internet Je fais ce témoignage pas seulement pour présenter ma gratitude à Mme CHARLINE DELNAUD, mais pour montrer aux internautes, à tous ceux qui sont dans le besoin, et à tous ceux qui ne croient plus au prêt entre particuliers qu’il existe encore des personnes de bonne foi, de bonnes moralités, des personnes honnêtes, prêtent à aider les autres encore et encore.
    Pour ceux qui ont besoin de prêt, voici le mail de Mme CHARLINE DELNAUD: charlinedelnaud06@gmail.com.

    Miranda Lopez 15 juin 2020 7 h 50 min

Laisser un commentaire