Avr 24, 2020
52 Views
0 0

Témoignage vivant de prêt

Written by

Bonjour chers internautes, par ce petit poste j’entends bien témoignée de ma gratitude à l’égard de madame SCHMID pour son aide financier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage de Mme ARLETTE HUMEUR où elle parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Mme  FRANCINE SCHMID . Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette dame qui m’a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m’avait dit tout au début qu’elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m’attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d’enregistrement. Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme FRANCINE SCHMID pour mon prêt de 200 000. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j’ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie.

Même dans cette période de confinement c’est possibe car j’ai eu des proches qui l’ont contacté et sont de satisfaire

Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n’hésitez pas à la contacter au : Fraschmid004@gmail.com

Article Categories:
Adultes · Crédits · Divers · Humour · Rencontres · Voyance

Comments to Témoignage vivant de prêt

  • salut a tous je suis Michelline LOIRET, je suis dans le textile et mère de deux adorables filles et deux garçons. Si vous avez connaissance de mon témoignage c’est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j’aimerais ainsi partagez ce retour d’expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j’ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d’ un prêt auprès de Mme Francine SCHMID et son équipe.

    J’ai lu tout plein de commentaires tout plein d’avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j’appelle aujourd’hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n’ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n’aura duré que quelques jours après quoi j’ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

    C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d’expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d’éviter de mauvaise surprise.
    Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:
    FRASCHMID004-GMAIL.COM

    Merci pour votre attention

    Miranda Lopez 9 mai 2020 9 h 17 min
  • TÉMOIGNAGE C’EST UNE GRANDE JOIE POUR MOI MON ONCLE SEVERIN POUR NOTRE PRÊT
    Je suis Georges JANOIS je vis avec mon oncle depuis 10 ans, mon oncle est un chef de restaurant, puisse que nous sommes d’une famille pauvre et que nous avons besoin d’argent pour agrandir notre restaurant, mon oncle a fait des demandes de prêt au niveau de plusieurs banques, mais les banques demandaient plusieurs conditions pour l’obtention d’un prêt et mon oncle n’a pas pu recevoir son prêt au niveau des banques. Mais avec la générosité et le bon cœur d’une dame qui s’appelle CHARLINE DELNAUD mon oncle a reçu un prêt de 85 000 Euros la semaine passée. Nous sommes en joie avec la réception de ce prêt de 95000 Euros et que Dieu bénisse Mme CHARLINE DELNAUD . Si vous êtes une personne en difficulté financière et que vous avez besoin d’un prêt, vous pouvez contacter la prêteuse madame CHARLINE DELNAUD à son adresse de messagerie que voici : CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.COM

    Merci de passer le message après avoir été satisfait du service madame CHARLINE DELNAUD

    Miranda Lopez 4 juin 2020 11 h 35 min

Laisser un commentaire