Oct 31, 2019
82 Views
0 0

MERCI A MADAME MORINO ELISABHETA

Written by

MON FILS EST SAUVE !

Bonjour , Bonsoir mes frères et soeurs !

Je me nomme Mr LAURENT MBOMA de nationalité gabonaise et ce message s’adresse à tous ceux qui sont dans le besoin d’un soutien financier entre particuliers.

Je viens fait l’éloge de cette dame généreuse, formidable Mme MORINO Elisabheta qui m’a octroyer un prêt de 50.000€ au moment ou mon fils se faisait opérer. Je n’avais aucun centime pour couvrir les frais et Dieu m’a fait entrer en contact avec cette dame par le biais d’un collègue qui a aussi été satisfait auparavant par elle avec un prêt de 35.000€ qu’elle a déjà presque finir de rembourser.

Je ne suis pas ici pour faire un témoignage juste pour vous dire que si vous avez besoin d’un crédit entre particulier Mme MORINO Elisabheta est la meilleure référence pour vous donner le sourire aux lèvres. Ce n’est pas une arnaque car moi aussi, j’étais victime maintenant, j’ai trouvé le bon chemin par la grâce de Dieu et je vous demande de faire comme moi et vous serez satisfaire en suivant ses procédures. Soyez sérieux avec elle et vous serez pour satisfaire, voici son adresse de contact:

****e-mail: elisabhetamorino@gmail.com

****e-mail: elisabhetamorino@gmail.com

Que le bon Dieu vous bénisse et veuillez partager le message avec vos amies ou parents. C’est du serieux!

LAURENT MBOMA depuis Gabon.

Article Categories:
Adultes · Crédits · Divers · Humour · Rencontres · Voyance

Laisser un commentaire