Conditions Générales d’Utilisation

1. OBJET

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation ont pour objet de définir les termes et conditions dans lesquelles Jibli.fr fournit les Services de publication aux Utilisateurs.

2. RESPONSABILITÉS

En aucun cas Jibli.fr ne peut être tenu responsable des contenus publiés.

Les utilisateurs ne peuvent envoyer ni transmettre de messages contrevenant aux dispositions légales en vigueur en France, et notamment des contenus injurieux, diffamants, racistes, xénophobes, illégaux, menaçants, d’atteinte à l’autorité de la justice, de stocker et/ou collecter des données à caractère personnel sur les autres internautes.

Vous êtes pleinement responsable de vos communications privées ou publiques par l’intermédiaire des services Jibli.fr.

3. ENGAGEMENTS

Jibli.fr se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l’accès au site ainsi qu’aux présentes Conditions Générales. Ces modifications et mises à jour s’imposent à l’utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les Conditions Générales en vigueur.

3.1 ENGAGEMENTS UTILISATEURS

Vous devez être âgé de 16 Ans ou plus pour utiliser ce site. En l’utilisant, vous certifiez avoir 16 ans ou plus.

Vous déclarez que les données que vous fournissez sont exactes et sincères. L’utilisateur s’engage à maintenir leur mise à jour en cas de changement de profil. Il lui est formellement interdit d’utiliser une fausse identité. Jibli.fr se réserve le droit de suspendre ou de résilier l’accès aux services si les informations fournies par l’utilisateur sont fausses, usurpées, périmées ou incomplètes.

Le pseudo et le mot de passe qui sont attribués à l’utilisateur sont strictement personnels. Ils ne doivent en aucun cas être divulgués à quiconque, sous quelque forme que ce soit.

L’utilisateur ne doit pas utiliser Jibli.fr pour proposer ou rendre accessible aux tiers des données et informations confidentielles ou contraire à la législation en vigueur.

Vous vous engagez à ne pas diffuser d’informations de nature diffamatoire, contrefaisante, obscène ou, de manière générale, toutes informations illicites. Vous devez agir d’une manière responsable vis-à-vis des lois et règlements applicables.

L’internaute n’utilisera pas les ressources du présent site pour la création de site(s) web personnel(s) ou professionnel(s). Il s’engage également à ne pas transmettre de requête automatisée, visant à entrer en contact avec le site Jibli.fr.

Toute personne utilisant le site Jibli.fr de quelque manière que ce soit accepte les présents engagements.

3.2 ENGAGEMENTS JIBLI.FR

Jibli.fr se réserve le droit de restreindre ou suspendre, sans préavis ni indemnité et sans engager sa responsabilité, l’accès à tout ou partie du site, temporairement ou définitivement, sans avertissement préalable, à tout utilisateur, ne respectant pas les présentes conditions générales d’utilisation.

Toutes les informations fournies par les annonceurs sont non confidentielles.

Les illustrations et photographies figurant sur le site sont non contractuelles.

Le site, son contenu, son catalogue, ses textes et illustrations, ses photographies et images sont la propriété de Jibli.fr. Le copyright est interdit.

4. ACCEPTATION DES RISQUES DE L’INTERNET

Jibli.fr met en œuvre toutes les mesures nécessaires pour sécuriser la collecte des données du site. Jibli.fr ne sera pas tenu responsable de l’altération, la perte ou la transmission accidentelle de données ou de l’envoi de virus.

Certaines requêtes effectuées par un utilisateur peuvent être considérées comme inconvenantes, déplaisantes, ou grossières. Jibli.fr ne peut malheureusement pas garantir que la recherche engagée sur le site ne proposera pas de contenus déplacés ou choquants, et n’accepte aucune responsabilité quant aux contenus des sites, y compris dans les liens, inclus dans les résultats d’une recherche sur le site.

5. LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions d’Utilisation sont régies exclusivement par la Loi Française. Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978 modifiée par la loi du 06 Août 2004, chaque internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de verrouillage, d’opposition et de suppression des données le concernant.

A tout moment vous êtes libres de modifier ou supprimer votre profil et toute information vous concernant.

6. ACCEPTATION DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

L’Utilisateur, déclare avoir pris connaissance et avoir accepté expressément et de manière inconditionnelle les présentes Conditions Générales d’Utilisation en vigueur au jour de l’accès à son site web et à la souscription aux services offerts par Jibli.fr.

Jibli.fr se réserve le droit de modifier tout ou partie et à tout moment les présentes Conditions Générales d’Utilisation. Il appartient en conséquence à l’Utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales d’Utilisation disponible en permanence sur le Site Jibbli.fr.
Tout usage des Services après modification des Conditions Générales d’Utilisation, vaut acceptation pure et simple par l’Utilisateur des nouvelles Conditions Générales d’Utilisation.